...c’est une cinquantaine de personnes qui se sont retrouvés ce samedi 23 décembre, pendant plus de 2 heures devant le magasin Virgin des Grands Boulevards, pour exiger la réintégration d’Amandine, vendeuse et représentante SUD abusivement licenciée.
Parmi eux, plusieurs vendeurs en grève pour soutenir leur collègue, de nombreux militant(e)s SUD dont Annick Coupé , des syndicalistes CGT et CNT et des représentant(e)s de l’AL et de LO. Un chapiteau avait été dressé devant le magasin, 1500 tracts ont été distribués à la clientèle, appel à différer les achats… Résultat ? Un chiffre désastreux pour le plus gros jour de l’année ! Bonne couverture médiatique.
Dernières infos sur la lutte :
http://boycottvirgin.over-blog.com/
Prochain rendez-vous : réunion du comité de soutien mardi 2 janvier 2007 à 18 h à la Bourse du Travail 3 rue du Château d’Eau M° République salle des commissions 1 au premier étage.
Pour faire part de votre réprobation à la direction de Virgin : mail à cyril.marion@virginstores.fr et copie
à sudvirgin@yahoo.fr ou fax au 01.40.26.41.37 et copie au 01.53.32.89.45.
Solidarité financière : chèque à l’ordre de SUD Virgin
37 rue de Bellefond 75009 Paris (mention « solidarité Amandine » au dos).
Recherche. Retour à la page d'accueil d'un clic sur le titre du blogArchives. Le journal des infos selon RN
|
Petit conte de Noël (4ème)A la veille de Noël et moins d’une semaine après son licenciement... |
Riv'Nord4 activités + un contact Centre média local de Seine-Saint-DenisCentre média local de Seine-Saint-Denis (CML93), animé par Riv'Nord et Rapsode Audios / VidéosNuage de mots-clés des articles
|