S'identifier - S'inscrire - Contact


Ordre de mobilisation générale !

Participez au glorieux défilé du 14 juillet initié par la Brigade Activiste des Clowns

La grande armée révolutionnaire des clowns recrute : bataillons de parachutes dorés, de missiles nucléaires, de veste retournées et de joggers ; régiment colonial et troupes des 3 couleurs ; chasseurs à la courre d’enfants ; pilotes de la Magouille de Francre ; Brigade Activiste des Clowns (BAC), Clowns à responsabilité sociale (CRS), défileront sur ordre de leur karcher président le 14 juillet 2007 pour le plus grand bonheur de la foule en liesse.

Ils seront rejoints par des bataillons et sans-culottes formés par le réseau No-Vox (AC !, le CDSL, le DAL, Droits Devants !!), Attac, Solidaires, les Faucheurs Volontaires, le Collectif Anti-OGM, le Collectif contre le missile m51, Sortir du Nucléaire, Survie, Oxfam-France , les Panthères Roses, Vamos !, Jeudi Noir, le Ministère de la Crise du Logement, des collectifs de Sans-Papiers, la CGT-Chômeurs, le Réseau de convergence des mouvements sociaux, la Vélorution, etc.

Après le petit carnaval militaire du matin, la véritable force mili-terre défilera de l'Arc de Triomphe (du Carrousel) à l'obélisque (de la Place Vendôme) sous les vivas. Tibiazooka, chars d’assaut amoureux, cokarcher, flash-bubulles, parapluies nucléaires : des armes de dérisions massives seront présentées et passées en revue par le gouvernement OFF réuni en grande pompe pour sa première sortie officielle.

Sous la pression populaire, et sur requête du maire de Paris, la  Glorieuse armée des Clowns consentira à un bain de foule.
 
RDV le samedi 14 juillet à 14h au Carrousel du Louvre.
Contacts : 06 50 86 12 59 //// 06 14 61 18 26.
contact @ brigadeclowns.org /

La BAC will be back !
 


 

Version imprimable | Politique | Le Mardi 10/07/2007 | Lu 1711 fois



Centre média local de Seine-Saint-Denis

Centre média local de Seine-Saint-Denis (CML93), animé par Riv'Nord et Rapsode


Audios / Vidéos

Répertoire des productions audio et vidéo à écouter ou regarder en ligne