S'identifier - S'inscrire - Contact


Soutien aux sans-logis du parc Nagai à Osaka au Japon expulsés lundi 5 février

REFUS DE L’AMBASSADE DU JAPON en France DE RECEVOIR LA DÉLÉGATION NO-VOX

Une délégation du réseau No-Vox devait être reçue aujourd’hui à l’ambassade du Japon en France afin de transmettre l’ensemble des associations et syndicats signataires de l’appel à soutien aux sans-logis d’Osaka,qui seront expulsés du parc Nagai lundi 5 février.
Or, l’ambassade a fait savoir, à travers le responsable de la sécurité, encadré par la police française, son refus de nous recevoir et ce malgré son engagement téléphonique de ce matin. La liste des membres de la délégation, adressée à l’ambassade avait été remise à la police.
Cette décision représente une atteinte à l’expression de la solidarité internationale et est particulièrement irrespectueuse et sans considération envers les associations et syndicats solidaires des sans-abris et travailleurs précaires d’Osaka.

Il est plus que nécessaire de ré-affirmer notre soutien aux mal-logés et travailleurs pauvres de la ville d’Osaka qui depuis 10 ans occupent le parc de Nagai et dont l’évacuation prochaine est sans proposition
de solution acceptablepour les personnes concernées ! Au côté des sans-abris du parc de Nagai, nous exigeons la suspension de l’évacuation et l’ouverture des négociations.


ENVOYER VOS SIGNATURES: contact@novox.ras.eu.org

ENVOYER VOS FAXS DE PROTESTATION À LA VILLE D’OSAKA:
+00 81 6 6615-0659 (chargé du parc)

AMBASSADE DU JAPON EN France: 01 42 27 50 81


Rappel des signataires de l’appel à soutien au 2 février: Droit Au Logement, Comité des Sans-logis, Agir Ensemble Contre le Chômage!, Droits Devant!!, Droit Paysan, Association Pour l’Emploi, l’Information et la Solidarité,Marches Européennes, AITEC, IPAM, Solidarité Nouvelle Belgique, Direito-a-Habitaçao Portugal, Movimento Nacional de Luta Pela Moradia – Brésil, Solidaires, Alliance Internationale des Habitants, Association - Entraite et Espoir, CNT Education 91, Association Malienne des Expulsés, Réseau national Féministes "Ruptures", Global Watch, HALÉM - association des HAbitants de Logements Éphémères ou Mobiles,

Version imprimable | International | Le Lundi 05/02/2007 | Lu 963 fois



Centre média local de Seine-Saint-Denis

Centre média local de Seine-Saint-Denis (CML93), animé par Riv'Nord et Rapsode


Audios / Vidéos

Répertoire des productions audio et vidéo à écouter ou regarder en ligne